En vrack !

2009-02-26 002
(Bianca, 2 ans et 11 mois)
Finalement, la gastro de Bianca aura viré un peu mal. Comme à son habitude, le lendemain des vomissements, Bianca fait toujours de la fièvre durant une journée. Mais d’habitude, quand on donne du advil, la température baisse assez pour ne pas s’en faire. Mais pas hier. Elle montait à 40 degrés pour redescendre à 39.6 ou 39.5. Elle était littéralement amorphe. C’est vers 18 h, qu’on lui a redonné du advil, à 19 h elle vomissait tout ce qu’elle avait ingurgité et c’est à 22 h 30 que Ritch m’a réveillé en 3e vitesse. 41.4 de fièvre… allez hop urgence. Une chance que l’hôpital n’est pas loin, même pas 5 minutes de la maison. :) Ça fait moins long pour revenir à la maison.
A l’urgence, on a passé devant tout le monde au triage, on a été placé en salle d’examen tout de suite. On a passé vers minuit quand même… mais au moins, on n’était pas dans la salle d’attente. Bianca a eu une radio des poumons… pour voir si le tout n’était pas viré en pneumonie. Pour l’instant rien. On surveille et le médecin de l’urgence va nous rappeler s’il y a quelque chose sur les radios. Bizarrement, à chaque fois qu’on va à l’urgence avec Bianca, on tombe toujours sur le même médecin lol. Il est bien gentil. Bianca a eu du Naproxin et un suppositoire qui ont vraiment fait effet. Par contre, elle n’a pas dormi de la nuit, elle était trop “coincée” dans la gorge à cause de ses sécrétions.
Ce matin, la fièvre est partie mais miss bibi n’en mène pas large :(.
Sinon, je suis aussi aller m’acheter mon premier jeans de maternité ce matin. Les pantalons normaux ne font plus l’affaire :). Je suis vraiment coincée dedans. Ça fait vraiment du bien de pas être pognée dans ses pantalons ;). Je vais pouvoir mettre autre chose que mon pyjama !!!
Voilà… jeudi retour à Sherbrooke pour les jujus. On est bien optimisme :) J’espère sincèrement accoucher qu’en fin avril. (moi et ma maman on a parié le 24 avril , même date d’anniv que mon amie Sillery) lol.
Back to Top