Besoin d’air !

Depuis deux jours, j’en mène pas large. On dirait que je suis sur le bord d’être malade (gastro) mais que ça ne vient pas. J’ai tout le temps chaud, j’ai mal dans le cou et aux côtes. L’appétit a aussi pris le bord, je ne sais pourquoi. Bref, ce midi, j’ai ouvert toutes les fenêtres de la maison. J’avais besoin d’air !!! Comme si j’étouffais à l’intérieur. Ça fait du bien… même si quand je me couche je me réveille tout en sueur ??? Devrait pas faire frette ???!!! Comprends pas !
Mais ça fait du bien. Impression de changer l’air tout pourri de la maison. Dimanche dernier, aussi, Ritch a installé des étagères dans les garde-robes de la maison. Comme on est du genre à garocher nos affaires dans le garde-robe c’était un peu effrayant d’ouvrir ces derniers :). Je suis contente, c’est tout rangé dans les placards. On s’y retrouve ! On a même commencé à ranger des vêtements qu’on nous a donné pour les jumelles. Bon, ça va attendre un peu avant de les utiliser, ce sont des vêtements 6 mois et plus.
Demain, retour à Sherbrooke pour un suivi. Je vais peut-être glisser un mot de mes nausées à la nutritionniste et de mon mal aise aussi. C’est peut-être juste des inquiétudes que je me fais, mais je veux être certaine que tout va bien. J’espère que tout sera correct pour les jumelles demain aussi ! :)
Ah oui, et j’ai terminé ce midi le dernier livre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Maintenant, je suis un peu à cours d’idées de lecture :) J’aurais pas du les lire aussi vite.
Back to Top