Réflexion inutile

 sacred2
Jeu Sacred
En ce moment, je suis de retour sur mon jeu de PC, Sacred II. Et eu lieu de reprendre mon vieux personnage, j’en ai créé un nouveau et j’ai tout recommencé le jeu du début. Eh oui, ça me tentait. Anyway, j’avais pas le 3e tome à lire de Stephenie Meyer, fallait que je me change les idées. (Quoi que depuis deux jours je l’ai lu, j’ai réussi à l’emprunter à une amie lol).
Et à chaque fois que je joue à ce jeu, dont le but premier est de ne pas penser… je finis par me faire des réflexions inutiles et à essayer de comprendre le concepteur du jeu qui soit dit en passant doit nécessairement être une GARS !
Voulez-vous ben me dire, pourquoi dans un jeu où il y a sang, bataille, couraillage, destroyage et j’en passe, les concepteurs de jeux védiéos foutent des talons hauts aux héros filles ????????? Y as-tu vraiment une fille qui peut faire tout ce que le personnage peut faire en talons haut dans le jeu???? Parce que personnellement, je cours 30 minutes avec des basket conçu à cet effet et au bout d’un certain temps j’en ai plein le C..L ! Alors… expliquez moi l’idée?
Je plains littéralement les héroïnes de tous les jeux qui sont aussi à moitié toute nue dans la neige et la pluie :)
Back to Top