Le pire semble apaisé


81050759.XXEqOnS4.BedOfDaisies
(source: http://i.pbase.com/o6/75/47975/1/81050759.XXEqOnS4.BedOfDaisies.jpg)

Le pire des émotions est passé. Je suis devenue d’un coup assez calme. J’ai senti les filles bouger toute la journée hier. Comme si elles voulaient me dire que tout était correct.
Le fait de ne rien faire qui me donnerait la chance de penser aussi… j’ai annulé mon cours de peinture et j’ai passé la journée à lire Fascination de Stephenie Meyer. Je l’ai commencé hier midi et je ne vous cacherai pas que j’ai fini de le lire hier aussi à 23 h 30. Première fois que je me tape un livre de 500 pages en une journée. Maintenant, je me dis que faudrait bien que j’aille chercher le deuxième à la bibliothèque puisqu’il est présentement disponible, avant que quelqu’un ne saute dessus !
Je n’ai pas eu de nouvelles non plus hier des spécialistes. Je suppose que ça ira à lundi ou au courant de la semaine prochaine.
Ah oui, en passant, certaines d’entres vous m’ont donné des références de gens à contacter qui ont vécus la même chose. J’ai essayé de prendre contact, peut-être de manière malhabile… mais comme je pouvais. Et je n’ai jamais eu de réponses. Semblerait-il que je panique pour rien?
Merci de vos bons mots à toutes. On va prendre ça un jour à la fois maintenant. :)
P.s: on vient de comprendre qu’on devait expliquer à Gabriel ce qui se passait. Parce qu’il est allé dire à une voisine que le gynéco tuerait un bébé pour que l’autre vive lol. Pavre madame, j’ai l’image dans ma tête… c’est assez horrible. :) C’te manie qu’il a d’écouter aux portes et de pas poser de questions. Si au moins il en parlait pas aux étrangers :)
Back to Top