Joyeuse St-Valentin


2009-02-14 002
Ce matin je me suis levée vers 8 h. Je me demandais encore si j’allais au karaté ou si j’attendais lundi. Et j’ai décidé d’attendre lundi et comme ça je pourrai parler au Sensai de ma décision de tout arrêter. La seule possibilité qu’il me reste, j’irai seulement pour l’évaluation et c’est tout. Je veux prendre ça cool le plus possible. :)
Sinon, en me levant, j’ai trouvé un beau cadeau sur mon bureau d’ordinateur. Je pensais que la St-Valentin serait ordinaire, comme on manque un peu de moyen financier. Mais Ritch, comme à son habitude, a trouvé le moyen de me cacher ce beau cadeau !  :) Merci Ritch.  Je me trouve un peu poche maintenant avec ma carte virtuelle lol.
De plus, suite à une discussion avec Maman de la couvée, je me suis inscrite sur le forum des parents de jumeaux. J’ai eu plein de réponses et de beaux témoignages. Ça remonte le moral. On dirait que je “fite” plus sur ce forum que sur l’autre :). Même qu’une fille trippe fort sur le karaté comme moi !!! Ça en fait une qui comprend ma maladie mentale lol.
En terminant, voici un petit vidéo de Bianca qui me fait bien rire ;) The Bibi show :)

Le bibi show
envoyé par Looange
Back to Top