Tempête du 28 janvier


snow_storm_2, première mise en ligne par smooveb.
Ce soir, malgré la tempête, je suis sortie pour faire 1 heure de karaté. Comme l'école où se trouve les cours est à l'autre bout de Victoriaville, je suis partie un peu plus tôt et j'ai roulé en "mémère", pour éviter les petits problèmes de la route.

C'est au retour du cours, vers 20 h 15, sur la rue Bois-Francs, que j'ai pogné mon air. Comme je roulais 40 km/heure, je pouvais voir d'avance ce qui allait se produire et j'avais même le temps de freiner. Ce qui m'a mis le "cul à terre", c'était de voir des conducteurs (ou trices) rouler en fou, perdre le contrôle, se ramasser dans la voie inverse, reprendre le contrôle et déraper encore. Deux voitures se suivaient, les deux ont perdus le contrôle pour revenir dans la bonne travée. J'ai tourné dans une autre rue pour éviter d'être près de ces "incompétents"!

Puis à un feu, une autre voiture (très neuve). Un monsieur (ou une madame) bien pressé qui a démarré en débile, et évidemment, la voiture a aussi dérapée du derrière !

Voulez-vous bien m'expliquer ce qu'il y a de si urgent à 20 h ??? Je n'ai même pas glisser avec ma grosse gimbarde en roulant à 40 et je ne suis pas arrivée plus tard que d'habitude.

Les gens peuvent bien se plaindre qu'il y a des accidents et des accrochages. Ils ne font pas attention !
Back to Top