Rencontre du gynécologue ce matin

Ce matin, rendez-vous au bureau du gynécologue. Je suis ressortie un peu déçue, mais en fait, je pense que le gynécologue veut éviter toutes éventualités et qu'il me parle de tout ce qui pourrait arriver dans le pire des cas :). Donc, je suis allée me coucher cet après-midi, j'avais mal dormi cette nuit, miss Bibi a vomit cette nuit 3 fois et ça ne semble pas être une gastro. Pas trop compris encore ce que c'était. Tant mieux, elle va mieux niveau vomissement. Sauf que la fièvre a embarqué.

Résultat du gynécologue, les jumelles sont plus petites qu'elles ne devraient l'être. Une nouvelle échographie a été scédulée pour le 11 février prochain. Si les résultats ne sont pas meilleurs, un deuxième avis sera demandé à des médecins de Sherbrooke. Je pense que le gynécologue veut vraiment être certain que tout se passera bien. Donc, écho ensuite autre rendez-vous avec le gynécologue le 20 février et c'est à ce moment là on saura ce qu'il décidera. Elles auront peut-être pris du poid d'ici là.

On a réécouté les coeurs des filles. Y en a une qui s'est laissé faire (144) et l'autre a foutu un coup dans le bidule lol. Ouais bah faut pas les achaler les cocottes :)

Alors on sors nos chapelets pour espérer d'excellentes nouvelles à la prochaine échographie.
Back to Top