Petite folie !


Stylo plume Poivre blanc, première mise en ligne par Looange.
En France, il était facile de trouver les stylos plume dans les fournitures scolaires pour les enfants. Même les recharges qui allaient avec. J'en avais donc acheté un avec un paquet de recharge, parce que j'affectionne particulièrement ce genre de stylo. Plus que tous les autres. Faut dire aussi, que j'ai un grand penchant pour tout ce qui est papeterie... stylos, agenda, papier à lettre, gomme à effacer... Je suis très heureuse chez Bureau en gros lol et aussi lors des rentrées scolaires. J'ai beaucoup de crayons d'ailleurs qui ne servent pas vraiment parce que j'ai toujours un préféré sur le lot. Et évidemment, j'ai ma collection de crayons Mickey Mouse ;) (sans compter le papier collant !).

Bref, en revenant au Québec, comme j'avais brisé mon stylo plume en France entre temps, j'étais prise avec des recharges que je ne pouvais pas utiliser. J'ai essayé pendant quelques temps de trouver ce genre de stylos ici. Mais on dirait que ce n'est pas aussi populaire qu'en France.

C'est hier soir, que j'en ai trouvé un chez Renaud Bray à un prix de fou (selon moi pour un crayon) ! Caché à côté du présentoir à crayons, entre les journaux intimes et les petits cahiers "faincy". Le choix était assez limité: Blanc, bleu ou rose, avec des fleurs et une petite fille noire. Malgré le prix (presque 10 $), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai acheté le crayon quand même. Depuis hier, je m'en sers à fond, je suis trop contente.
Dire qu'un crayon me rend folle de joie ! :)

***Ah oui et en passant, y a pas quelqu'un qui saurait où on peut trouver des herbes de provence pas trop loin de Victoriaville?

Merci d'avance
Back to Top