Petit coup de gueule


Happy Mothers Day, première mise en ligne par LeFion.
Je dis petit, parce que je sais que je vais en choquer plusieurs et je m'attends à des possibilités de brassage d'opinion sur mon blogue. Mais bon tant pis. :) Ici au moins, je peux le faire, c'est moi le boss ! (Lol) Ailleurs, je gère pas les débordements.

Bref, depuis quelques temps (environ 1 mois), je fais partie du forum pour les mamans (http://lesfuturesmamans.ca/index.php). Suggestion de ma voisine, qui s'y plaît beaucoup et y passe beaucoup de temps.

Je me suis inscrite et depuis, j'ai le gros feeling de pas faire partie de la gang. Vous savez quand on fait rien comme le groupe ! Plusieurs mamans se plaignent que leurs enfants ne veulent pas dormir la nuit, dorment avec eux... et j'en passe. Aujourd'hui, le bout du bout, les femmes chialent parce que le gouvernement va rembourser les chirurgies des transexuels mais pas les traitements d'infertilité. J'aime pas comment le sujet est traité, ni comment elles comparent la chose. C'est comme si les mamans ou celles qui voulaient l'être avaient tous les droits et les autres c'est de la "M...DE"!

C'est un forum, où je trouve il est difficile d'entrer dans la gang. De toutes façons, j'entre pas dans le moule. L'autre jour, des filles chialaient que leurs chums ne se levaient pas le matin pour les laisser dormir. Mais les pauvres madames que leur chum travaille de nuit ou de soir????? Sans compter, les mêmes fille qui ne supportent pas leur mère, leur belle-mère....et j'en passe.

Moi je m'entends bien avec ma mère et ma belle-mère. Moi je dors pas avec mes enfants dans mon lit. Mes enfants dorment tout seul et s'endorme tout seul. Pis non ma fille ne va pas en garderie, pis non je ne travaille pas, non j'allaite pas, non je suis pas pro maison de naissance, non j'aime pas avoir mal, non je suis pas patiente, non je passe pas des heures assise par terre pour jouer avec ma fille pour l'occuper des journées entières, non mon gars de 11 ans ne joue pas à Dibalo II et pas plus vu les Terminator 12000, oui mon fils de 11 ans aide à la maison, non mon chum c'est pas un gros sale égoïste qui pense juste à lui pis non je me sens pas coupable de tout ce que je vis. Mais je suis bien avec ce que je suis et mes décisions.

Maintenant, je sais vraiment pas ce que je fous sur ce foutu forum !
Back to Top