Deuxième cours de karaté


Karate Moleskine, première mise en ligne par MikeOliveri.
Depuis ce week end, j'ai décidé de recouper mes heures de cours de karaté pour redescendre à 3 heures par semaine. J'avais peur de pas être capable de suivre ou d'être toute "croche" le lendemain.

Finalement, j'avais pas trop tord, même si le cours d'hier c'est super bien passé, ce matin le dos me fait un peu souffrir. Mais ça fait du bien pour le moral et le reste. Il était temps que je recommence.

Par contre, le cours d'hier nous rendait (tous) bien mal à l'aise. Les ceintures avancées (mauve, brune et noire) se plaçait devant nous et il fallait frapper le plus fort possible dans le plexus. Les ceintures avancées devaient "durcir" leurs abdominaux mais j'ai quand même réussi à faire mal à une ceinture brune ! Ce genre de chose, j'aime pas ça, toujours peur de faire mal à quelqu'un. Même si desfois c'est un peu le but.

Bref, quand on frappait pas assez fort ou qu'on avait pas assez de kimé (énergie) on faisait des push up. Mais malgré la menace des push ups, on avait une petite gêne de défoncer l'autre devant soi :)
Back to Top