Journée la plus plate !


(Photo de Josée (ma belle-soeur))

P.s. : pour ceux et celles (dont ma maman) qui trouvaient que je n'étais pas grosse pour une femme enceinte... je m'excuse, la photo prouve le contraire !!!!!!! :)
(ma bedaine à presque 19 semaines de grossesse, sous un collant même pas de maternité, j'avais hâte de mettre mon pyjama neuf rose de Mickey Mouse ) :P


Aujourd'hui, c'est sûrement THE journée la plus plate du monde ! J'suis sûre qu'on bat des records de platitude au monde !!!!! :)

D'abord, à Victoriaville, il ne neige pas, il ne verglace pas, il pleut ! Pas une petite pluie fine... non non non... Y mouille !!!!!!!!!!!!!!!! La neige est en train de fondre et y a une grosse flaque d'eau dans mon entrée de cours derrière ma voiture. J'espère seulement qu'il ne fera pas super froid cette nuit, on va avoir une méchante patinoire dans la rue ! Déjà qu'on en a une belle dans la cours arrière ! Comme toute l'eau de tous les voisins se ramasse dans notre cours... apporter vos patins, patinoire totalement naturelle.

En plus, Ritch travaille aujourd'hui. Comme il a eu congé le 24 décembre, il doit reprendre aujourd'hui sa journée (et d'abord il n'est pas de soir mais de jour). Donc, dès 7 h ce matin, il est parti pour le boulot (un peu en retard, son réveil n'a jamais sonné) ! Même chose pour le 3 janvier prochain, il travaillera aussi ce samedi. Par chance, lorsqu'il travaille, c'est de jour entre Noël et le Jour de l'an :). Mais pas pour lui, qui se couche normalement à 4 h du matin, le réveil est difficile à 6 h 30 !

Voilà, donc, journée en pyjama, enfermé dans la maison à attendre que peut-être la pluie cesse. Une journée à passer à jouer à l'ordinateur finalement :) J'espère qu'il fait meilleur par chez vous !
Back to Top