Après la pluie, le vent

Ce matin, on avait du temps chaud, un peu de soleil... je suis donc, allée chez Wally chercher un harnais (anti-tire) pour Logan. Oui parce que quelqu'un m'a perdu celui que j'avais. J'ai acheté le harnais de taille "grand" (Large) et je suis rentrée pour une petite balade avec mon chien.

Ça se passait bien, jusqu'à ce que j'arrive au bout de la rue Buisson (qui fait un fer à cheval) et que je rencontre une dame que j'avais déjà rencontré quand Logan était plus petite. Elle a reconnu Logan d'ailleurs. Elle avait un beau petit caniche royal blanc de 4 mois. Vraiment mignon. On a fait le reste de la rue Buisson ensemble. Mais c'est pas simple quand y a un pote chien à côté de Logan. Puis c'est en voulant revenir sur mes pas pour continuer ma balade que le harnais a glissé de sa tête et je me suis retrouvée avec Logan en face de moi prête à s'enfuir je ne sais où. Je me suis accroupie, j'ai appelé Logan qui est restée tout près de moi et j'ai pu l'agripper. Je ne crois pas qu'elle se serait sauvée. Et je suis rentrée, bien penaude de ne pas avoir finie ma balade.

Je suis allée au Wally again, changer le harnais pour un Médium( qu'il faudra peut-être rechangé, faut voir) et j'ai décidé de finir ma balade en fin d'après-midi.

Oh la mauvaise idée! Le vent s'était mis de la parti. Il vente tellement fort, que j'avais de la misère à avancer dans la rue. Honnêtement, sans vent on était assez bien, mais avec, j'ai réussi à me geler la main qui tenait la laisse.

Non mais, méchante température de fou pour un mois de janvier !!!
Back to Top