Les vacances commencent bien !!!

Ce matin, dernier jour d'école pour Gabriel. Je pense qu'il a bien aimé son dîner à la pizza que la maîtresse a apporté. Mais malheureusement, hier, Gabriel a encore écopé d'un jeune qui a voulu l'intimider... Au final, Gaby a reçu un coup de poing dans l'oeil. Il a bien réagit par contre, Gabriel est allé immédiatement avertir la directrice. Chose qu'il n'aurait pas fait avant :)

Ce matin, miss Bibi est fiévreuse. Elle n'a même pas mangé de la journée. Se nourrissant au jus d'orange et se garochant littéralement dessus à son réveil comme si elle n'avait pas bu depuis des semaines. Mais pas d'autres symptômes... juste de la fièvre.

Quant à moi, depuis deux semaines, j'ai un mal de cou et de tête qui m'assaille. Et ça ne part pas. Je me sens sur le bord d'être malade mais on dirait que la grippe ne veut pas sortir. J'suis allée chez Jean Coutu pour acheter des sels de mer au menthol et eucalyptus... fortement déconseillé par le pharamacien durant la grossesse. Une chance que j'ai demandé conseil avant :). Il m'a suggéré des granules homéopathiques "casse grippe". Bon, en général, moi et l'homéopathie, on se côtoie pas trop :) alors, je ne me fais pas d'illusions. Je faisais plus confiance aux sels de mer :). Mais bon tant pis. On va essayer. Comme on dit, qui n'essaie rien n'a rien. On se shootera aux tylénols pis c'est tout. Et vive les massages avec la crème qui pue à des kilomètres pour le mal de dos. :)

J'espère qu'on sera en forme pour Noël, sinon on va passer les vacances couchés :)
Back to Top