Retour du week end

Je n'ai pas pu écrire hier matin, j'avais une rage de jeux d'ordinateur et j'avais besoin de me changer les idées en fin de semaine, à cause d'un évènement qui s'est produit la semaine passée. J'étais vraiment à bout de nerfs. Je vais mieux, mais suffirait de pas grand chose pour que j'explose ! :) C'est surement la grossesse finalement :).

J'avais promis de parler du film Babine. Et comme je le pensais, selon moi, le film a été à la hauteur de Monsieur Fred Pellerin et Luc Picard :). Si vous avez envie de rêver, d'aller ailleurs, de pas être stressé de la vie, de prendre ça relax et de rire... c'est le film idéal. On est sortie de là avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles, sans raisons. On a rit, on a eu des frissons, on a été ému... Seul petit hic, comme j'ai tout les livres CD, je savais un peu l'histoire à l'avance :). Mais ce n'était pas grave. J'ai vu en image ce que Fred racontait sur son cd. Et c'était magique. Maintenant, je le sais, je suis une fan finie. Maintenant, vite que je me procure le dvd du spectacle "comme une odeur de Musc "!

Sinon hier, ce fut journée décoration extérieure de Noël sur la maison. Et aussi dans la maison. Je me rappelle qu'en arrivat dans la maison, il y avait presque rien. Maintenant, on a de quoi faire un sapin dans le salon du haut et un autre au sous-sol. Ça fait jolie :) Maintenant reste plus qu'à être dans l'ambiance de Nouelle :)
Back to Top