Bottage de derrière

Suite à mon post de ce matin, je suis allée reconduire Gabriel à son test d'admission pour le secondaire en Arts visuels et multimédias. On aura les résultats vers Janvier je crois. Pas avant. Mais je pense que ça s'est bien passé. Ensuite, Gabriel et moi direction IGA, parce que chéri savait plus quoi acheter en faisant l'épicerie.

J'ai décidé de me botter le derrière et de palier à un peut-être manque de fer. Comme la viande m'écoeure sauf les charcuteries et le pâté de foie (tout pour pogner la listériose quoi lol) j'ai décidé d'essayer des trucs avec du fer mais plus style végétale. J'ai acheté pour la première fois de ma vie des bébés épinards. Espérant que le goût ne soit pas trop destroy (voir dégueu). du lait de soya au chocolat, du tofu soyeux à la manque pour mes smoothies, du jambon en tranche pour les sandwich...

Bref, j'ai essayé les bébés épinards en sandwich, c'était pas mal. En fait, ça goûte pas grand chose. Mais en sandwich, je pense qu'il n'y en avait pas assez pour avoir une bonne source de fer. Sans compter que pour que le fer s'assimile, il faut manger un truc avec de la vitamine c. Je peux vous dire que je trouver compliquer de manger en ce moment !!! :)

Ce soir, je vais essayer la salade d'épinards... À mon avis, ça sera sûrement meilleur qu'un gros steak (beurk !).

*********** Mise à jour *****************************

Les bébés épinards c'est adoptés pour un méchant bout. C'est trop bon en salade surtout avec la vinaigrette que j'ai appris à faire à Dijon (moutarde de Dijon, vinaigre de vin et huile). Miam miam.
Back to Top