Super belle journée

From 2008-10-26

Hier, on a eu une superbe journée. La preuve ! Miss Bibi a décidé d'en profité pour se prélasser au soleil dans le hamac lol. Ne vous inquiètez pas, on ne l'a pas laissé en couche dehors ! On l'a habillé rapidement. Mais comme Miss Bibi a une forte tendance au naturisme, faut la rhabiller souvent :)

Tel que prévu, hier matin, nettoyage de la plate bande de devant la maison. J'ai rempli le bac à compost de la ville. Puis ensuite, j'ai voulu couper la pelouse et ramasser les feuilles en même temps. J'ai mis le sac à ma tondeuse et j'ai commencé par le devant de la maison. Petit soucis, c'était vraiment difficile avec le sac qui s'emplissait. Trop lourd. C'est rendue sur le côté de la maison du voisin que la tondeuse m'a lâchée par manque d'essence et à cause d'un fil de tapis enroulé autour de la lame. Et comme j'étais à bout de forces... j'ai laissé le reste à Ritch. J'ai trop forcé, d'ailleurs j'ai eu mal dans le dos tout le reste de l'après-midi.

De plus, récemment, j'ai fait le ménage du garde-robe de mon entrée. Comme j'adore les chaussures et que j'ai bien du mal de m'en départir, j'ai demandé à Ritch de faire une tablette dans le bas du garde-robe. Ben il est pas mal mon garde-robe finalement. Suffit qu'il reste comme ça maintenant !!! C'est plus facile à dire qu'à faire :)

From 2008-10-26
Back to Top