rédac' du mois: un dîner en tête à tête

Je sais que pour une fois je mets du temps pour la rédac' du mois. Normalement, je suis assez assidue niveau blog, mais ces temps-ci, j'ai un petit peu de mal. Rhume et grossesse ne vont pas ensemble. Je ne suis même pas allée au karaté lundi passé... J'avais besoin de me reposer. Ce soir, on verra ce soir ;)

Et voilà, le temps de la rédac' du mois. On me proposerait un dîner en tête à tête avec quelqu'un de super intéressant, que je serais du genre en ce moment à décliner l'invitation pour aller me coucher :). Mais bon, je vais me forcer ! Quand même !

Allez lire les dîners en tête à tête de mes autres collègues de blog:

Laurent, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, Jo Ann v, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Sandrine, Andree, Orchidee, Laure, Virginie, A-So,Et n'oubliez pas Lodi qui a été malencontreusement oublie(e?) :)

Depuis un certain temps, je pense que j'aimerais beaucoup avoir un dîner en tête à tête avec la chanteuse Pink. Elle me fascine depuis l'été passée. Je sais pas pourquoi, si j'en avais le courage, j'aimerais pouvoir avoir un style dans le même genre et me foutre littérallement du monde autour. Passer du blond au noir et puis me foutre du reste de la planète. Mais avoir le courage de le faire... c'est tout autre chose. J'aimerais jaser, papoter entre fifilles sur ses engagements politiques sûrement qu'elle semble afficher dans ses chansons et sur sa vision de la vie. Sans oublier que la dame semble un p'tit brin féminisme (si on écoute la chanson Stupid girl). Mais peut-être qu'après tout, après cet entretien, je serais très déçue et je changerais d'idée sur la personne :)qui sait !

Par contre, sans en faire un dîner en tête à tête, j'aimerais bien rencontrer Jacques Côté, l'auteur qui me fascine. Le suivre dans ses recherches pour faire un roman. Ça semble tellement un travail de moine. Recherche sur la criminologie, le fonctionnement des enquêtes... Je sais pas si je pourrais en faire autant pour un roman. Je pensais qu'on se contentait d'écrire tout ce qui nous passait par la tête. Et bien ça semble pas être le cas :). Je me demande si Patrick Senecal doit faire le même genre de recherches???

Voilà, en ce moment, ce sont les personnes qui m'inspirent. Sinon j'irais me coucher lol. Je m'excuse de mon manque d'intérêt pour la blogosphère en ce moment mais j'ai réellement un vide littéraire :)

J'espère que mes collègues seront meilleurs que moi :)

Back to Top