Retour dans le temps



Vlà presque 20ans, la grande folie New kids on the block s'abattait sur le Québec. Et malheureusement (ou heureusement) j'ai été aussi atteind que toutes les autres jeunes filles de la province et du monde entier. Et dernièrement, ceux-ci étaient de retour dans le monde des "Stars" mais avec 10 ans de plus...

N'empêche que cette époque, même si plusieurs d'entre vous vont littérallement se foutre de ma gueule, c'était assez intense comme phénomène pour les accrocs comme moi. Ça me rappelle des bons et pour d'autres personnes des mauvais souvenirs :) On était groupies à fond. J'avais 2 ou 3 meilleures amies avec lesquelles je partageais cette folie. Et fallait surtout pas qu'on soient toutes amoureuses du même... Ben non! Innaceptable :) Chacune avait son préféré dans le groupes alors quand c'était le temps d'arracher les pages d'un magazine pour les posters, on refilait ceux qu'on ne voulait pas aux autres ;). Je me rappelle de ma chambre. Mon dieu ! Pauvre môman ! Tous les murs, les 4 murs étaient tapissé du plancher jusqu'au plafond de posters. J'ai même commencer à en mettre au plafond ! Ben oui, ça dort super bien une grosse face au dessus de son lit lol. On a commencé à porter des lunettes, alors ça nous prenait les belles petites lunettes rondes de Donnie Walberg. Malheureusement, quand je regarde ça maintenant, maudit qu'elles étaient grosses les lunettes dans notre face lol.

Certaines se faisaient couper les cheveux comme les gars du groupe. Y en a à qui ça faisait bien. D'autres se faisait embêter... Moi je ne suis pas allée jusque là quand même. Mais j'avais mes médailles dans le cou comme Joey McIntyre.

Une amie et moi, on avait réussi à faire commander par un dépanneur du coin deux revues anglophones en promettant qu'on les achèterait chaque mois. Nos revues nous attendaient au comptoir. Y en avait que deux et c'était pour nous. La revue ne durait pas longtemps :). Le temps d'arracher les pages pour les coller sur le murs avec scotch ou punaises. :) Bonjour les murs de la chambre :)

On savait les paroles par coeur, les chorégraphies, on avait les cassettes vidéos, les cassettes audios... d'ailleurs, il doit en avoir quelques une encore chez Jojo lol. J'ai encore une cassette vidéo, en souvenir .

Je n'ai jamais vu de spectacle d'eux. Contrairement à d'autres amies. Je pense pas que j'aurais pu pousser la folie jusqu'à ce point là. Déjà que mes parents disaient rien sur la murale dans ma chambre lol.

Puis un jour, je me suis levée, et j'ai pris un cutter (exacto) et j'ai carrément passé le cutter dans les posters. Destroyant tous les murs de ma chambre. Trop compliqué de décoller le scotch :) C'était horrible. J'ai tout jeté. Le nombre d'arbres que j'ai pu massacrer. En plus, je pense que j'étais la première à foutre le cutter dedans. Puis je suis passée à autre chose et le groupe a disparu.

Et là, les vlà-ti pas qui reviennent. J'ai regardé leur vidéo Summertime sur youtube. Si ce n'était de la petite chorégraphie en blanc à la Backstreet boys, ni du frottage sur les madames un peu excessif qui n'a pas rapport avec la chanson... j'aurais pu apprécier de nouveau. Mais là... Je vois trop les Backstreet boys dans leur chorégraphie alors qu'avant c'était pas ça. J'ai comme de la difficulté avec leur nouveau style. Comme s'ils étaient trop vieux et moi aussi. J'ai rien contre les fans qui reprennent où ils avaient laissé... mais moi, je sais pas.

Par contre, l'album solo de Jordan Knight, j'aime bien :)

En tk, quand je regarde les vieux clips, maudit que j'avais pas de goût dans le temps lol.

P.s: Tiens en parlant de Walberg :) on trippait aussi sur le frère :)

http://fr.youtube.com/watch?v=dUCCASGcF28
Back to Top