Amorphe

Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment. Je manque littéralement d'énergie. Et y a de quoi :) ! C'est Eve qui aura eu raison... les nausées de la grossesse viennent de se montrer le bout du nez. Et elles sont assez intense. J'ai l'impression de manger comme un oiseau. Entre les soupes aux légumes, les biscuits sodas, les smothies et des portions minimes de viande... je mange pas beaucoup. Anyway, tout me donne envie de vomir. Vivement la tisane gingembre. Juste dommage que dans la seule boîte où j'ai trouvé de la tisane au gingembre, il n'y ait que deux sachets de tisane gingembre :(. Je sais pas où je pourrais m'en procurer. Quelqu'un a une idée??? La tisane fait maison est trop intense !

Ensuite j'ai l'air d'une marmotte. Y a pas une journée où je saute ma sieste d'après-midi. Je me repose beaucoup. Et j'essaie aussi de marcher un peu dehors, ça fait du bien. Mais je suis chanceuse de ne pas travailler. Je serais vraiment morte sinon. Là je peux y aller à mon rythme.

Voilà :) rien de neuf. Je pense que j'en suis à ma 7e semaines je pense selon les livres et mes calculs. Le 4 novembre j'aurai mon premier rendez-vous chez le gynécologue. Et comme le miens est en congé de maternité, je vais en avoir un nouveau jusqu'au retour de mon médecin.

Donc, si je suis pas toute là, faut me pardonner :) c'est un manque de motivation ! et de sujet de jasette :)
Back to Top