Verger Duhaime à Drummondville

Samedi, nous sommes allés au Verger Duhaime à Drummondville. Pour recueillir des pommes. Oui parce que le 20 lbs de Ste-Marthe-sur-le-lac est déjà tout manger par Gabriel et son féroce appétit pour les pommes. Je donne pas longtemps non plus du prochain 20 lbs.

Le verger Duhaime était un peu moins beau que celui à Ste-Marthe-sur-le-lac, par contre, avec notre 20 lbs de pommes, on avait droit à un chausson aux pommes gratuit. En plus, une dame nous accueillait avec une petite dégustation de pomme à l'entrée. Comme ça on pouvait décider de la sorte qu'on voulait avoir. On a opté pour la Spartan et la Liberté (je pense).

Il a fallu s'habiller chaudement, parce que la température était assez fraîche pour ne pas dire frette :). Tuque et mitaines étaient de mise pour les enfants (moi aussi j'ai pas lâché mes mitaines). J'étais un peu déçu parce que niveau couleur dans les arbres, y avait pas grand chose à mitrailler. Mais je me suis reprise un peu le lendemain en allant marcher avec le chien sur la rue Laurier vers l'église St-Christophe d'Arthabaska. Encore là, ma caméra m'a lâché, les batteries sont mortes assez vite.

From Automne Victoriaville, secteur Arthabaska



J'aurais pu en avoir des plus jolies si Ritch s'était botté le derrière pour se lever dimanche matin, on a eu une invitation de balade au Mont Gleason avec Jojo et Arlekin... On se reprendra bien.

La journée de samedi s'es terminé sur une bonne pizza maison, un poudding chômeur aux pommes fait maison... en plus on a récupéré un hamac, un divan pour le salon du haut de la maison et une vieille télé. Je suis contente, on peut s'assoir maintenant pour regarder la télé toute décolorée du salon :)

Et puis c'est nono, c'est au Verger que j'ai vu que Bianca avait dont bien grandi ??!!!

Voici quelques photos :)









Back to Top