Petite trouvaille


Depuis que je suis enceinte, j'ai un petit désagrément de peau. Tous les produits que j'utilisais avant pour me laver, laver mes cheveux, bain moussant et autres; je ne les endure plus. Ces produits, maintenant, me donne des irritations au niveau de la peau et surtout au niveau du cuir chevelu. C'est très intense. Je pourrais m'arracher le fond de la tête. Je n'ai plus le choix, je dois opter pour quelque chose sans parfum et doux.

Pour le shampoing, chez Jean Coutu, une dame m'a proposé un échantillon d'un shampoing à 13 $ la toute petite bouteille. On s'entend qu'à cause du prix, je ne vais pas opter pour ce produit. Cependant, et il y en a chez Walmart aussi, j'ai trouvé ce produit ci-haut: Organix qui semble un peu moins "destroy". Juste à lire le devant de la bouteille, on a le goût d'en manger ;). J'ai acheté que le conditionner, puisque la bouteille est assez dispendieuse quand même pour la grosseur de la bouteille (5,99 $ chez Jean Coutu et 6,90 $ je pense chez Walmart). J'ai acheté le revitalisant Shea Butter et derrière on peut lire: Sans sulfate, beurre de karité et huile d'avocat écologiques. Le seul petit soucis, c'est que c'est américain comme produit.

J'ai essayé les deux produits. Et ouf !!!!!!! Soulagement pour mon fond de coco. Je pense que lorsque je pourrai, j'irai m'acheter le shampoing. À essayer pour ceuses que ça intéresseraient :)
Back to Top