Mouvementée !

C'est toujours quand l'école recommence que le "party" commence. En plus, cette année, je m'étais dis que j'irais reconduire et chercher Gabriel à l'école pour qu'il évite de se faire embêter par les autres enfants dans la rue. C'est hier que le bordel a commencé. Comme je suis par moment débordée avec la préparation du dîner (déjeuner pour les français) j'oublie d'aller chercher mon pauvre Gabriel. Donc, hier, alors que je me préparais un sauté de boeuf / légumes, j'ai tourné vite fait vers le four micro-onde pour me rendre compte que j'étais limite pour aller le chercher. J'ai pas fait gaffe à la porte patio et j'ai levé les pattes en laissant le chien et Bianca dans la maison. Pas de soucis, que je me dis, Ritch est au sous-sol en train de faire dodo.

Je me "garoche" à l'école.. ouf! j'arrive à temps. Sur place, Gabriel est déjà victime de moquerie par rapport à une situation qui s'est produit l'an passé. Donc, pompée à bloc, je vais au bureau de la directrice pour l'informer de la situation. Je ressors de là pour retourner à la maison. C'est en chemin que 3 enfants sortent d'une maison pour m'informer que mon chien serait dans la rue libre... et qu'elle aurait courue après une p'tite fille. Impossible que je leur dis, elle est dans la maison. Un autre enfant à l'autre bout de la rue cri la même chose... Mais ça se peut pas elle est à l'intérieur !!! Puis un doute me prend... je dis à Gabriel de courir à la maison... desfois que ! Ben oui, Logan est devant la porte de la maison et elle nous attend. Mais comment ça ???????????

Normalement, l'espace de la porte patio n'est pas assez ouvert pour que Logan passe. Soit Bianca l'a ouvert plus grand... ou bien Logan s'est arrangé pour l'ouvrir. Oui on a une clôture. Et y a une haie sur le côté gauche de la maison. Mais dans une partie de la haie, y a un trou dans lequel Logan passe allégrement et elle s'en sert pour se sauver vers des contrées libres. Sauver oui et non... comme je l'amène normalement pour aller reconduire Gabriel... elle est allée jusqu'au bout de la rue près de l'école pour retourner vers la maison nous attendre. Entre temps, elle a rencontre la pauvre petite fille qui a eu la trouille de sa vie alors que Logan toute contente, voulait juste lui dire bonjour :) Bref, j'étais mal pour la petite... quoi que... Elle faisait partie du groupe qui embêtait Gabriel... Elle va peut-être y repenser à deux fois. Oui c'est méchant je sais.

Bref, j'étais hyper stressée et déprimée. Ritch est même allé faire l'épicerie tout seul. Ça me tentait pas. Même le cours de karaté le soir ne me tentait pas. Pis mon amie Lulu m'a donné un (vrai) coup de pied dans le derrière... et je suis allée faire 2 heures de karaté. Ça m'a fait du bien. Je suis contente de reprendre... ça me détend.

Au retour, Ritch m'attendait avec un souper aux chandelles avec chandelier home made. C'est là que l'expression de ma maman prend tout son sens "on prend les moyens du bord". C'est après un certain temps que j'ai vu que Ritch avait mis les chandelles dans des bouteilles d'eau écrabouillées qui l'a entré dans des pots massons lol. Il avait même pensé à la bouteille de vin blanc.... J'étais vraiment touchée.

Juste ça, j'ai oublié tout ce qui allait de travers :) Merci Ritch.
Back to Top