Après-midi ciné

J'ai eu une carte cadeau des voisins pour un film au cinéma. On est donc, sorti Ritch et moi cet après-midi pour voir un film au Galaxy à Victoriaville. Comme Gabriel est chez son papa et que le voisin était disponible pour s'occuper de Bianca... c'était le bon moment.

Au départ on devait aller voir Babylon AD. Pis à la dernière minute (c'est le cas de le dire) j'ai demandé à Ritch pour voir la Momie 3 avec Jet Lee. D'habitude ses films sont excellents.

Petit saut au comptoir "cochonneries" où on a failli faire un arrêt cardiaque. 1 slush puppie à la framboise bleue, 1 coca light moyen et un popcorn (extra beurre dégueulasse pour la ligne) 17 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une chance qu'on payait pas l'entrée en plus. Ce fut assez pour que j'arrête pas d'y penser. 17 $ pour quelque chose qui me coûte 5 $ même pas à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!

Le film est pas mal. Comme les deux premiers mais sans plus. Ce n'est pas à mon avis le film du siècle mais c'était rigolo :). Mais comme les deux premiers films, l'histoire on la sait déjà un peu d'avance.. justement parce que dans les 3 films, l'histoire se ressemble. Finalement, je me demande si Babylone AD n'aurait pas été meilleur. Mais c'est pas grave, j'ai bien apprécié mon après-midi malgré le 17 $ de popcorn et de boissons. :)

C'était drôle de voir Ritch demander par 3 fois à la petite fille derrière le comptoir si elle ne s'était pas trompée de prix !! lol Non mais, ça doit faire un méchant bout de temps qu'on est pas sorti pour faire une tête pareil devant un tel prix lol.
Back to Top