Josey, Richard et Alexia

Pour ce post, je me sens presque surveillée, puisque Josey doit attendre impatiemment de savoir ce que je vais bien écrire comme niaiseries sur mon blog par rapport à ma journée d'hier :). Que voulez-vous, je suis fidèle à moi-même, alors des niaiseries j'en fais plusieurs par jour !

Après avoir tout vérifier dans la maison que tout ce qui pouvait traîner par terre et devenir en charpie après être passer dans la gueule du chien soit ramasser, que Ritch soit aller porter la clé de la maison à Arlekin pour une petite visite au chien dans la soirée, après avoir aussi préparé la gamelle de Logan pour son repas du soir, fermer les fenêtres, préparer les sacs des enfants, le mien et s'assurer d'avoir les bonnes directions pour Ste-Marthe-sur-le-Lac... on est parti vers 12 h 15. C'est vrai on est parti trop tôt. Normalement, le départ était prévu pour 13 h :).

Arrêt au dépanneur pour une slush framboise bleue pour Ritch, deux autres aux cerises pour les enfants et un gros paquet de chewing gum pour moi. C'est sous un gros soleil que nous sommes partis. Le trajet ressemble à : la 20 ouest, la 25 nord, 40 ouest, 13 nord et 640 ouest... pour un total de 2 h 30 (environ) de voiture. On ne 'est même pas perdu. Même pas au retour... ouais on est trop bon ! :)

Arrivé chez Richard, petit brin de causette, puis on se prépare à aller cueillir des pommes. J'avais omis cet activité, parce que je pensais qu'on arriverait trop tard pour l'activité en question. Mais non ! On est allé cueillir des pommes dans un magnifique endroit (celui de Victoriaville à côté, fait presque pitié!). Vive la cueillette, parce que pour 12 $ on a un beau 20 lbs de pommes. Les enfants ont eu du fun... et nous aussi lol.

From Ste-Marthe-su...
(les autres photos, mais pas toutes, seront sur le diaporama plus bas... j'attends le ok de Josey pour tout mettre ;))

Ensuite, un super bon souper de brochettes "home made" nous attendait. C'était tellement bon, que j'ai été full mal élevée, j'en ai pris 2 fois :). Et le comble, j'ai eu un gâteau Mickey Mouse !!!!!!!!!!

From Ste-Marthe-su...
Le glaçage bleu tachait énormément, puisque je suis sûre que Josée a ma photo avec la langue bleue. D'ailleurs, mon doigt est toujours aussi bleue après avoir essuyé le crèmage sous le Mickey Mouse :).


(photo gracieuseté Josey :))

Puis, j'ai eu une (en fait deux) tite surprise. Un beau certificat cadeau de chez Omer Desserre :) Je vais pouvoir aller m'acheter d'autres mégas tubes de peintures. Trop contente. Et Richard m'a refilé un posemètre manuel. Comme le miens est encore à Dijon... :)

Puis on est rentré rapidos vers 20 h 15. Pour éviter les dégâts monumentals du chien. Parce qu'honnêtement, je serais restée plus longtemps :). Et on a eu une belle surprise à notre retour, le chien n'avait rien brisé, elle s'était retenu pour ses besoins... en tk en apparence. On était trop content. Allions-nous s'en sortir avec Logan ?!!

J'ai passé une belle journée. Et ça m'a redonné le goût de refaire de la photo. Faudra que je m'y remette sérieusement. J'ai déjà un futur contrat qui m'attend ! Bon c'est quand le mariage?!! lol

Merci à Arlekin d'être venu pour Logan aussi ! !!!!

Back to Top