Gaudreault Environnement: fête familiale

Ça fera 2 ans (ou ça fait) que Ritch travaille pour Gaudreault Environnement . Cette année, Gaudreault fête son 50e anniversaire. Pour l'évènement, il y a plusieurs activités d'organisées durant l'année. Dont une fête familiale qui a eu lieu hier après-midi.

D'abord, voici la seule photo familiale que nous avons depuis que nous sommes tous ensembles. La photo est vraiment belle sur papier. Je sais pas pourquoi sur mon scanner, ça semble pas fonctionner. MESSAGE AUX MAMANS (Danielle B et Danielle L): ne paniquez pas, une copie vous sera donné si j'arrive à en faire une :). On avait droit à une 5X7 gratuite.



La fête avait lieu sur une partie des terrains de Gaudreault. Parce qu'il y a le centre de tri sur le boulevard Industriel (je pense), un autre centre de je ne sais quoi sur la rue Thibault et le centre administratif et le garage sur la 116. On était, sur les terrains de la 116. Là où Ritch travaille. À l'entrée, le comité organisateur prend la présence de Ritch et note son nom pour les concours de présence. Si on s'était déguisé, on aurait pu participer au concours de déguisement western.

From Fête familial...


On a quand même pris un gros 10 minutes pour trouver toutes les activités sur le terrain. Y en avait partout. D'abord on a pas arrêté de courir après Gabriel toute la journée, on savait jamais où il était. Et Bianca se gênait pas pour "lever les feutres" (s'en aller) aussi.

Gabriel a testé un premier jeu gonflable avec sa soeur. J'étais vraiment inquiète qu'elle reste prise dedans. Mais non, elle suivait Gabriel presque partout. Et quand Gabriel ne pouvais pas y aller (parce que trop grand) elle n'y allait pas lol. Ils ont passé tout l'après-midi à sauter dans les jeux... je peux vous dire que ce matin à 8 h 09, ils dorment encore lol.

From Fête familial...


From Fête familial...


Il y avait un taureau mécanique. Gabriel n'est pas resté longtemps dessus. Mais il était très drôle.

video

Il y avait aussi des courses de toilettes (déjà vu à TVA à Salut Bonjour).

From Fête familial...


Un rallye dans un labyrinthe de poubelles.

From Fête familial...


Une course à obstacles.

From Fête familial...


Un clown acrobate et un autre qui maquillait les enfants (inclusivement moi aussi lol). À côté du clown qui maquillait, il y avait un carré de sable avec plein de jouets.

From Fête familial...


From Fête familial...


From Fête familial...


Une grande salle à souper aménager dans le garage qui sert à laver les camions habituellement. Un petit bar où les grignotines étaient gratuites, les boissons non alcoolisées et l'eau aussi. Y a que la bière qu'il fallait payer je crois. Mais comme je n'en ai pas bu.

From Fête familial...


Le souper était un méchoui. C'était vraiment bon. Ça fait vraiment différent des sandwichs. J'ai même pas pu terminer mon assiette tellement il y avait trop de choses (porc, poulet, boeuf...). Bianca avait trop grignoté de popcorn et elle était trop morte qu'elle s'est endormie dans le fond de sa poussette :).

Après le souper, il y avait les tirages. Ritch a gagné une glacière style valise sur roulette. En janvier, j'avais gagné un petit poêle au propane pour le pique-nique. On va être équipé pour pique-niquer lol.

Ensuite, deux espèces de "goglus" sont sortis de nulle part... Pour amuser les enfants mais je pense aussi que c'était les chansonniers pour la soirée. Il y a un monsieur à Victoriaville, Steve 3D qui fabrique des personnages en un espèce de mousse. On en retrouve plusieurs en ville. Mais là, le costume, c'était pas mal fort. Ils étaient rigolos.

From Fête familial...


La soirée s'est terminée avec des gros feux d'artifices. Même ceux de la St-Jean de Victoriaville n'était pas aussi beau. Je n'ai pas pris de photo, pas de trépied. Mais j'aurais du, ça en vallait vraiment la peine.

Puis on est rentré à 22 h 10. On a pas vu le spectacle, ni le gros feu de camp qu'il faisait. Mais c'est pas grave, on était tous mort :). Ritch pense que ça serait une bonne idée un trampoline à la maison, pour épuiser les enfants lol.

Les photos sont ici, mais comme je ne veux pas mettre toutes les photos car je n'ai pas les autorisations des gens, je n'ai pas tout mis. Les vidéos seront sur Dailymotion, voir section vidéos.

Back to Top