Épidémie de grossesses

2008-08-02 037
Comme plusieurs le savent, depuis le moi de mai, Ritch et moi essayons d'avoir notre 4e enfant. Oui oui, 4,  si on inclus aussi notre bébé à 4 pattes plein de poils (Logan) lol. Sérieusement, plusieurs personnes qui m' entourent et certaines blogueuses, tout le monde tombe enceinte... sauf moi :)
La voisine est enceinte depuis mai je crois, la copine du papa de Gabriel aussi depuis juillet ou juin, maman Cornue a accouché vlà pas longtemps, une autre blogueuse est enceinte... mais pas moi !
Mais bon, je pense que je vais devoir décrocher de la chose pendant un moment. Parce qu'au final c'est peut-être juste la pression que je me mets sur les épaules qui fait que ça fonctionne pas. Oui oui je me mets de la pression. Normal, je vais avoir 33 ans ce 28 août. J'ai plus trop trop le temps de niaiser pour en avoir un autre. Ça serait intéressant que ça arrive avant 35 ans. Je sais qu'on peut avoir des enfants après 35 ans, mais j'ai l'impression (pour moi) que je serai trop vieille après cet âge. Même que je me trouve déjà pas mal vieille pour en avoir d'autres lol. Bref, c'est la première fois que je mets autant de temps pour tomber enceinte. Mais c'est vrai que depuis Bianca, j'ai plusieurs soucis à cet endroit... et j'en ai encore :) Après une vestibulite, on dirait que rien ne revient comme avant. Enfin :) faut s'y faire. On continue, et je vous tiendrai au courant des déroulements :)
Sinon, ce matin visite éclaire chez le vétérinaire. Bébé poilu (Logan) se gratte à un point tel que y a plus de pelage près des pattes du devant mais des grosses gales. La Vétérinaire soupçonne une allergie ou des parasites. Logan a reçu un médicament contre les parasites et un anti-inflammatoire pour calmer la douleur et la gratouille. Les biscuits pour chien qu'on avait acheté chez Wally (Wal Mart) sont aussi proscrits. Peut-être sont-ils aussi la cause de la gratouille. Faudra changer pour des plus naturels.
Rapidos le véto, mais chéros :)
Back to Top