Journée "shopping"

Hier, je me suis rendue à Trois-Rivières avec Bianca et Gabriel pour une petite journée "shopping" ou magasinage. Je suis passée par Saint-Louis-de-France pour aller récupérer ma mouman :). La routine habituelle s'est alors presque imposée de soi. Arrêt chez Omer Desserre. Mes tubes de peinture à l'huile sont enfin là en magasin. Je peux donc, m'acheter le vert de vessie tant bizarre par son nom mais trop utile pour mes toiles. Pas d'hésitation, le petit tube est à 7 $ je pense et le gros 200 ml 9,45 $. Je saute sur le 200 ml.

Ensuite, arrête au centre d'achat Les Rivières. À part un arrêt chez Toys'R Us où j'ai pu acheter un sac d'école à Gabriel pour 5 $ (oui oui moi aussi j'en reviens pas encore), un dîner pita poulet pour ma maman et moi, A&W pour les enfants, saut rapide au Dollorama ainsi que chez Telus, nous ne sommes pas restés longtemps là. C'est comme si on ne voyait plus rien tellement on y va trop souvent. Ah oui, j'ai acheté un coffre à crayons pour Gabriel qui vaut plus cher que son sac d'école lol.

Petit passage en voiture devant le Loblaws et intérieurement je me dis qu'un jour faudra bien que j'y rentre dire bonjour à mon ami Jean Narrache :). N'empêche qu'une petite gêne persiste :). (désolée!)

Petit saut au Tim Horton. J'en pouvais plus, je dormais debout. J'avais besoin d'un café là là tout de suite maintenant. J'ai pris un bon capuccino glacé et Gabriel aussi. Même s'il avait peur de finir comme l'écureuil dans le film "Mes voisins les hommes". L'écureuil vire fou parce qu'il ingurgite du café lol.

Ensuite détour vers le Wally (Walmart).

Ma maman et moi, on a trouvé des chandails intéressants pour les "ados" au Wally. 3$ chaque. Et ils sont vraiment très drôles :)

From Photos diverses


From Photos diverses


Il y avait aussi des petits chandails pour Bibi. Moins rigolos, mais tout aussi beau à 3 $ chacun aussi.

Au Wal Mart du Cap-de-la-Madeleine, il y a des points de service où l'on peut payer tout seul sans caissière. Une espèce de borne "self service". Je pense que Shandara en avait parlé puisqu'il en avait à Carrefour (me semble). Il y a les mêmes au Wal Mart du Cap. Évidemment, au grand désespoir de ma maman, il a fallu que j'essaie le tout. Et comme je suis madame bébelle (jouet), j'ai adoré :) Ma maman est moins d'accord, elle pense que ça enlève des emplois :). J'ai voulu prendre la borne en photo, mais comme j'étais mal à l'aise devant les employés du Wally, mes photos ne sont pas bonnes lol.

Ensuite arrêt au Tigre Géant.

Et comme je ne croyais jamais en arriver là (oui parce que je trouve ça vraiment trop laid), j'ai acheter des simili faux Crocs si populaires et si confortables. Seul hic, j'ai le modèle comme personne parce que j'ai trop des grands pieds :) Mais je les trouve plus confortable que les autres, je n'ai pas les petits pics dans le fond des souliers. Pour aller faire un p'tit tour du quartier avec le chien... c'est très très bien.

From Photos diverses


Seul soucis, je transpire énormément dedans, comme y a pas de trous sur le dessus :).


On a eu une jounée super l'fun, fatiguante, je me suis couchée à 9 h 30 :)C'est dure sortir avec ma maman lol
Back to Top