Vivement TQS et son 15 minutes d'info :)

Je risque de m'absenter un peu du blogue. J'ai l'impression qu'à part chialer je ne ferai pas grand chose. Et je suis pas certaine que c'est justifiée. Je n'ai pas digéré certains commentaires, avec ou sans raisons... mais y a beaucoup de choses que je ne digère pas depuis un moment. En parler ou se taire? Je sais pas. Le but n'étant pas de blesser qui que ce soit. Bref, le temps de recharger les batteries :) et de passer à autre chose.

Bon, :) suite à cette intermède, je viens de découvrir sur le web que notre humorsite Mike Ward a des petits problèmes depuis quelques temps. Il a animé avec Patrick Groulx  (en fait c'était celui de Jean-Marc-Parent, me suis fourrée de gala, j'ai vu 2 galas en fait) un gala Juste pour rire que j'ai loué sur Illico au coût de 20 $.  Et je croise toujours les doigts en me disant " j'espère que c'est un bon!". Oui parce que desfois, y en a des pas vraiment drôles.

Mike Ward a fait une blague dans ce gala. Qui a fait des vagues depuis, je pense, cette semaine. Enfin, j'en ai entendu parlé aujourd'hui. J'ai vu la réponse de Mike sur son site. Et je vois que ça prend plus d'empleur que ça ne le devrait. Moi quand j'ai vu le gala, la blague en question qui reliait l'enlèvement de Cédrika et Revenu Québec dans un contexte de voyage assez particulier, était assez hilarante. À la limite, comme je l'ai dit dans mes commentaires sur le blog de Mike, c'est Revenu Québec qui devrait être insulté, pas la famille de Cédrika.

Mais bon, comme nos informateurs québécois savent le faire, ils prennent une version qui leur plaisent et qui à tout coup va faire monter la moutarde au nez de tout le monde et foutre le bordel à fond. Alors il semblerait même que la blague ait pris un tout autre sens.

Ce qui m'amène  à mon titre... je me disais que finalement c'est peut-être juste une bonne chose que TQS en soit rendu à 15 minutes de nouvelles par jour. Honnêtement, je ne regarde pas les nouvelles à cette chaîne, mais je me dis que peut-être ils disent moins de niaiseries. Mais en y repensant, peut-être qu'ils répètent juste moins leurs niaiseries pendant des heures.

J'ai appris avec le temps qu'il fallait trier nos informations. Tant au niveau du livre qu'au niveau de la télévision. On dit ce qu'on veut comme on veut et si on ne fait pas attention, on peut se faire prendre. On ne devrait pas avoir des émissions de J.E. qui explique comment ne pas se faire cambrioler chez soi... pis comment barrer nos portes. Me semble, c'est évident que tu verrouilles tes portes et tes fenêtres quand t'es pas là. Même chose pour la voiture. Mais non, ça prend une émission spéciale, parce que semblerait que le monde sait pas encore ça.

Ben justement, si on a des émissions de tata pour nous expliquer ça... ça m'étonne pas que les mêmes tatas crient aux scandales pour une phrase dans un gala.

Bref, oui je pogne les nerfs pour pas grand chose en ce moment, mais maudit, c't'à ça que ça sert un blogue?
Back to Top