La rédac' du mois: Riche et célèbre

 

Numériser0055

(Virginie, USA en 1996)

Ce mois-ci, la rédac' du mois consiste à discuter de notre richesse ainsi que de notre célébrité. ;) Allez voir mes collègues de blogue pour partager leurs point de vue sur leur nouvelle popularité ! :)

Laurent, Olivier, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, V à l'ouest, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Vladyk, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Lodi, Mahie, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Amanda, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, 4nn3, MissBrownie, Karmichette, Rikard,

D'abord, je voudrais avoir certains talent avec cette richesse. C'est avec cela que j'aurais gagné ma richesse et ma célébrité. Un artiste à part entière, orginale et qui pogne :). Une artiste peintre, photographe ou une grande auteure à la Ann Rice. Oui ça serait mon côté artistique et célèbre :) Ëtre reconnue pour mon talent ;)

Sinon, le côté " on se garoche sur moi pour des photos" ou pour avoir des autographes, je suis pas sûre que j'aimerais beaucoup. J'ai tendance à fuir les foules déjà en ce moment, alors j'imagine que je me terrerais sur un grand domaine dans le fond des bois pour avoir la paix :). Je n'aime vraiment pas les bains de foule.

Je pense que j'utiliserais ma richesse pour l'achat d'une maison, de voitures question de jeter les vieilles régines de voitures qu'on a, quelques vêtements, beaucoup de chaussures dont plusieurs chaussures de sports, des vélos, des rollers et un tapis roulant pour courir quand il pleut lol.

Cependant, en même temps, je suis pas convaincue d'envier tous ces gens riches et célèbres. Je pense que l'argent en quantité considérable devient un conflit dans la famille et entre ses membres. Desfois, je me dis que c'est plus intéressant d'être pauvre que d'avoir à s'obstiner avec tout le monde sur le comment on dépense sa richesse... alors que ça regarde pas personne :). Est-ce que les gens riches savent aussi apprécier les petites choses de la vie ou on finit par tout prendre pour acquis? À quelque part, oui on envie tout cela, mais à quel prix :)

Back to Top