Je suis descendue dans mon jardin

Pour Olivier (et sûrement Béo que ça intéressera) voici les photos de notre jardin. Comme c'est un jardin communautaire de jumelée, la clôture noire en métale, c'est le côté du voisin, celle en bois pas terminée de peindre, c'est notre côté. On a réussi à gérer l'espace en mettant des tuteurs et des espèces de cordage pour les haricots grimpants. D'ailleurs on a déjà des haricots dans certains plants. Les autres ont été semés plus tard.

On a des haricots grimpants jaunes, les gros plants verts ce sont les tomates (incluant tomates cerises que je ne sais pas où elles sont!), poivrons rouges, concombres et on a même des bébés lilas dans des pots dans le jardin lol.

Nous avons des tomates dans les plants et encore quelques fleurs jaunes.

J'ai suivi le conseil que j'ai pris sur le blogue d'Olivier après les photos, mais j'ai un peu peur d'en avoir enlever trop. ¨Ça donne vraiment un plant de tomate tout nu :).  Alors si quelqu'un pourrait me montrer une photo d'un plant "épuré" et de ce qu'il faut faire ;). Merci d'avance. Sinon sur les autres, j'ai enlevé quelques feuilles mais il en reste encore beaucoup. En tout, j'ai compté les tomates sorties et les petites fleurs jaunes, on aurait presqu'une centaine de tomates :). Les concombres ne se sont pas pointés le bout du nez encore.

2008-07-16 002

2008-07-16 003

2008-07-16 001
Back to Top