Une belle découverte

logo-vert
Eurekacook
Voilà quelques temps, j'utilisais le Petit Larousse de la Cuisine sur l'ordinateur pour entrer mes recettes et peut-être finir par les imprimer en livre. Cependant, mon logiciel, après formattage de mon ordinateur, n'a plus jamais fonctionné. J'étais déçue surtout que j'ai perdu certaines recettes.
Finalement, j'ai chercher sur Ineternet et je suis tombée sur Eurekacook. C'est un site très diversifié et sur lequel on peut faire ses livres de recettes publics ou privés, on peut importer des recettes sur d'autres sites en utilisant Mozilla Firefox, on peut échanger des recettes avec ses contacts, aller chercher des recettes sur le site, envoyer des recettes par mail... et j'en passe. Depuis hier, je taponne sur ce site et j'ai bien du plaisir. J'ai même pu mettre les recettes (que je garde en livlre privé) de mon site Recette santé et les belles recettes du groupe de Shandara Crockpot. On peut aussi (ce que je trouve important) ajouter la source de la recette (où on l'a prise) ainsi que des photos. Seul petit défaut ou amélioration qui semblera arriver plus tard, lors de l'impression la fonction en format fiche n'est pas encore active. Alors nous n'avons pas la recette imprimée avec la photo pour l'instant.
Si vous vous enregistrez, faites le moi savoir, on pourra s'échanger nos recettes :) Chercher Looange ou marystar@videotron.ca :)
Back to Top