Un coup de tête

2008-05-17 013

Hier, après mon cours de karaté, j'ai voulu commencer à sabler la galerie pour la repeindre. Et comme les barreaux n'arrêtaient pas de chambranler, Ritch a pensé que c'était peut-être mieux de la refaire au lieu de "gosser" sur les barreaux pour les repeindre. De toutes façons, elle devait être refaite. Donc, Ritch me regarde et me propose d'aller voir chez Home Dépôt. Puis à son retour, il avait acheté le nécessaire pour re faire barreaux, escaliers et même quelques modifications à la galerie.

Puis moment de défoulement que j'aurai du filmer. Ritch a démoli la galerie à coups de pieds et en tirant seulement dessus. C'est à ce moment qu'on s'est rendu compte qu'il fallait vraiment la refaire avant qu'on se retrouve par terre :) Ritch en a fait une bonne partie jusqu'à 20 h hier soir. Il reste les barreaux à installer. On devrait finir aujourd'hui. Mais peut-être pas la peinture lol.

Et malgré ma casquette, mes lunettes et de la crème solaire FPS 30, j'ai chopé un méga coup de soleil dans le dos !!! Prochaine fois je me fous de la 60 :)

2008-05-17 022
Back to Top