Les petites nouveautés

2008-05-17 004 
Tout d'abord, j'ai terminé ma deuxième toile fait à la spatule cette semaine. Elle est très différente de la première, puisque je l'ai fait à partir d'une petite photo 5X7 en noir et blanc. C'est la maison de mes grands-parents maternels. Bon, la cours est sortie de mon imagination, car cette maison était (et est encore) située en pleine ville... :) Mais comme je ne tenais pas trop à dessiner le trottoir et la rue !!! Je suis contente, car à quelque part, c'est une création :) et non un "retraçage" d'une toile déjà faite.
2008-05-17 012
Ensuite, comme j'en avais parlé, notre terrasse est terminée. Je suis très très contente du résultat. Mon Ritch est vraiment talentueux dans les travaux manuels. Moi je l'ai juste regardé faire :).
2008-05-17 008
La clôture est presque terminée aussi. Il reste le côté droit du voisin à faire. L'an prochain faudra la teindre, boulot qui me revient de droit :).
2008-05-17 010
On a aussi planté nos semis dans notre jardin "communautaire". Communautaire car le jardin fait toute la longueur du jumelée. Les voisins pourront aussi planter leurs plantes et on partagera le tout :). En essayant de ne pas planter les mêmes affaires. On a même mis des petites clôtures en bois que je dois peindre de la même couleur que la galerie.
D'ailleurs, je me demande si ça ne sera pas ça mon boulot aujourd'hui, sablage de la galerie et si j'ai le temps, repeindre ladite galerie :)
Je suis contente, car ça prend forme notre petit coin de chez nous :)
Back to Top