Petite semaine, gros week end


Cette semaine, je tente désespérément de sortir d’une simili sinusite et gripette pour reprendre un peu de forme pour samedi. Mais comme je dis souvent “ça regarde mal!”. Depuis quelques jours, je mouche et tousse durant la nuit, ce qui évidemment m’empêche d’avoir une bonne nuit de sommeil. Croisons les doigts pour que samedi matin tout cela rentre dans l’ordre.
Oui parce que c’est samedi que Gabriel et moi avons notre évaluation de karaté pour notre ceinture verte. C’est ce qu’on appelle une journée INTENSE de karaté. D’abord, il y a les cours normaux le matin ( 9h 30 à 12 h), ensuite séance d’entraînement de 2 heures avec le sensei Yutaka Katsumata (13 h 30 à 15 h) et pour terminer l’évaluation des ceintures oranges en montant jusqu’à 17 h. Juste à y penser, je suis déjà épuisée :) Alors si faut que la grippette s’en mêle…
Ensuite, dimanche midi on va fêter super Bianca. En fait, son anniversaire c’est lundi (24 mars) mais c’est toujours plus simple d’avoir tout notre monde le dimanche midi :) Elle va avoir 2 ans déjà la grande.
Bientôt (si j’arrive à mettre un vidéo sur daylimotion) les péripéties de Bianca qui monte sur la poubelle pour aller chercher du chocolat mais qui s’enfonce dedans parce que le couvercle de miss poubelle lâche :) Je la rigole encore.
Back to Top