Chambre de miss Bibi



Chambre bibi

Mise en ligne par Looange

Hier, j'ai récupéré ma vieille commode que mes parents m'avaient acheté je pense durant mon adolescence. Au départ, elle était brun foncé style bois. Puis quand je suis déménagée a Maskinongé, je l'ai repeinte pour Gabriel. C'était un peu mal fait mais bon. Elle est devenue blanche aux poignées vertes. Hier :) grosse folie. Comme il reste plusieurs gallons de peinture dans le sous-sol qu'on avait acheté pour peindre différentes pièces de la maison, j'ai fouillé dans le tas pour voir ce que je pourrais faire avec les restants.

J'avais acheté un gallon de couleur "sensuel" (genre lilas pâle lol) pour la salle de bain du premier. Mais comme la salle de bain est très bien comme elle est, on a laissé tombé. Et le gallon n'a pas été utilisé. Il y avait un fond de vert Disney (oui oui dans la palette de Mickey Mouse) que j'avais utilisé pour mon bureau dans le sous-sol, du blanc, du bleu (salle de bain du sous-sol), du gris-bleu (chambre a Gabriel)... Finalement après réflexion, j'ai opté pour le gallon tout neuf de "Sensuel".

On est allé acheté la couette Fée Clochette, du papier sablé, un petit rouleau et des nouvelles poignées. Comme les vieilles étaient toutes pétées. Puis, en un rien de temps, j'ai sablé, lavé, et repeind la vieille commode. J'ai même défait les tablettes de la chambre pour les peindre aussi.

Et le final est assez satisfaisant :) Je trouve ça super beau. Même que lorsque Bianca se retrouvera dans le sous-sol pour changer de chambre, les couleurs iront très bien avec mon vert Disney :) Je suis contente.

Par contre, je dois aller changer 4 poignées de la commode, ce n'était pas la bonne longueur. :)

2304930333_f16f72f118.jpg

(cliquer sur la photo pour agrandir)
Back to Top