Ma collection de montres



Ma collection de montres

Mise en ligne par Looange

Tel que promis à Béo, voici les photos de mes montres Mickey Mouse. Finalement, j'ai du mal compté, j'en ai que 7. Mais j'accepte tous les dons !!! lol

La toute première que j'ai eu, je l'avais acheté à l'exposition agricole de Trois-Rivières. Je devais avoir 19 ans environ (. Je l'ai hélas perdu sur le bord d'une rivière. On ne l'a jamais retrouvé.

Donc dans l'ordre, la suivante achetée, c'est la première à votre droite. Le papa de Gabriel me l'a acheté dans un Truck Stop aux États-Unis. Celle-ci, quand on bouge la montre, Mickey nous fait un clin d'oeil. C'est comme un hologramme.

La suivante (celle à côté), vient d'un magasin à Trois-Rivières centre d'achats Les Rivières. Un magasin qui fermait ses portes. La montre au départ valait 110 $. Je l'ai eu pour 30 $ :) J'étais bien contente de l'aubaine.

La prochaine, je l'ai eu pour mon anniversaire à mon retour de Dijon. J'habitais chez mes parents. Je l'aime beaucoup parce que lorsqu'on appuie sur un bouton, elle joue une musique qui tape sur les nerfs de tout le monde :) C'est super... sauf quand on l'accroche sans faire exprès et qu'on cherche le cellulaire ;)

La dernière de la photo, c'est mon Ritch qui me l'a offert à notre premier Noël ensemble. Elle souligne le 75e anniversaire de Disney. La première en couleur.

anniv-019.jpg

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Ensuite, la suivante... toujours la première à droite. Acheté sans même qu'elle fonctionne au Walmart de Victoriaville. Pratique, un p'tit 10 $. Je l'ai jamais porté. Comme elle n'a jamais fonctionné :)

La bleu, c'est ma belle maman Danielle qui me l'a offert à ce Noël passé. J'étais bien contente de la surprise. De toutes façons je suis toujours contente d'avoir de tels cadeaux. Une vrai gamine :)

La dernière, c'est celle offere par Ritch commandé par e-bay. Un peu grosse, style masculin sur les bords mais je l'adore. Le pire... c'est mon petit jouet. Quand on clique sur le bouton pour allumer la petite lumière de la montre, si on tient longtemps, la lumière change et au final elle clignote comme un arbre de Noël :). On choisit sa couleur de lumière.. c'est super ! :) Ses aiguilles allument dans le noir. Mais comme j'ai dit à Ritch, je suis capable d'en prendre d'autres montres !!!

Finalement, la dernière que je devais avoir, n'a pas été commandé. Ritch s'est trompé. Alors faut pas l'attendre pour rien.
Back to Top