La rédac' du mois: Mon blogue ma drogue !

Voici le retour de la rédac' du mois. Le sujet: Mon blogue, ma drogue! N'oubliez pas de rendre visite à ces différents blogueurs qui participent aussi à la rédac' du mois.

Laurent, Olivier, Bergere, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Lady Iphigenia, Julien, Chantal, Christophe, Hibiscus, Bluelulie, Anne, Hpy, Joël, Looange, Loïc & Hyun-Jung, Jo Ann v, V à l'ouest, William, Catie, Nanou, Isabelle, Lelynx, Cecfrombelgium, Gally, Froggie, La Nymphette, Julie70, Aurélie N, Solange, JulieMeunier, BlogBalso, Celine

J'ai commencé mon blogue en janvier 2003. Étant à Dijon et n'ayant pas la possibilité de travailler, j'avais commencer en 2002 par apprendre Dreamweaver avec un livre et je m'étais fait un site web avec diverses créations (papiers à lettre, signatures animées, webset...). Puis finalement, quelqu'un a commencé à me voler de la bande passante ainsi que mes créations, en plus des guerres entre femmes webmestres... Ça devenait étourdissant et désagréable.

Je sais pas comment (enfin je m'en rappelle plus), après avoir découvert le blog d'Olivier d'abord par un lien que j'ai reçu dans ma boîte e-mail, j'ai découvert Shandara. Et puis j'ai eu envie de faire comme elle. Partager ce moment en France, parfois difficile et parfois trop "trippant". J'ai d'abord ouvert un blog sur 20six et j'ai fermé mon site web. Après un certain temps,  je suis déménagée sur Hautetfort.com. 20six commençait déjà à faire des siennes. Puis, après plusieurs rencontres virtuelles de bloggueurs, dont Badxbone, je suis déménagée sur son serveur pour ensuite repartir vers free grâce à Shannou et me voilà ici sur wordpress :) Même mon blogue voyage.

Je ne crois pas être "droguée" tant que ça à mon blogue. J'écris de temps en temps quand j'ai quelque chose à dire. Sinon, je m'abstiens et je peux rester silencieuse pendant plusieurs jours. Je ne cherche pas à tout prix des sujets pour mon blogue non plus. Et je ne divulgue pas tout de ma vie non plus :)  (aaaaaahhhhhhhhh quel dommage).

Il m'a apporté des visites surprises (un vrai auteur), de belles rencontres (Bad et Shannou), une entrevue dans un journal... Quelques inconvénients aussi... certaines personnes me trouvent bizarre et ne comprennent pas l'idée ou le but. Personnellement, je m'en moque. :) Je ne le fais pas pour les autres ce blog mais pour moi.

Il me permet de mettre mes moments de révolte dans la vie de tous les jours, mes moments rigolos et mes maladresses. De partager des moments de vie qui sont importants pour moi ou tout simplement vous partager mes trouvailles :) c'est devenu une habitude :) Même Ritch s'y met. Il lit mon blog et me donne des idées de post.

À quelque part c'est un moyen de donner des nouvelles aux autres. Cependant, les autres, sachant tout ce qui se passe par  ce blogue m'écrivent encore moins souvent pour me donner de LEURS nouvelles :) C'est pas toujours facile un blog lol.

Peut-être qu'un jour je m'en lasserai ! Je sais pas... Je prends ça au jour le jour... tant que j'ai quelque chose à dire, ça va :)
Back to Top