Journée "pâtés" !

dsc-019.jpg

Hier soir, j'ai eu une envie folle de faire de la bouffe. Mais comme j'en fais presque jamais parce que je me trouve pas super bonne, j'avais un peu peur du résultat. Quand même, je me suis lancée le défi :).

J'ai fait une liste d'épicerie. Chose qu'on ne fait jamais :). Quand on a envie d'une tourtière on l'achète tout fait ainsi que les quiches florentines pour Bianca (qui les aime bien). Même chose pour les pâtés au saumon et les tartes diverses que l'on consomme. Là, je me suis fait deux listes: une des ingrédients que j'avais besoin pour mes recettes et l'autre, les repas que je pouvais faire avec. Ce matin, je suis allée faire l'épicerie avec mes deux listes et finalement, c'est vrai que ça revient moins cher comme ça :).

Alors aujourd'hui, depuis midi jusqu'à 21 h (c'est-à-dire vlà pas longtemps) j'ai fait de la bouffe. J'en suis morte de fatigue :). Mais on a des trucs maisons. Est-ce que c'est bon ? Aucune idée, je saurai l'opinion de Ritch demain qui a tenté le pâté à la viande un peu trop cuit lol. Bah oui, peut pas tout avoir du premier coup !!!

J'ai fait: pâtés à la viande (en format petit), pâtés au saumon, quiches au jambon (faire cuire le jambon en plus), petites tartes au sucre (faut bien passer le 2 kilos de pâte à tarte) et de la sauce à spaghetti végétarienne. Et le pire, je n'ai pas terminé. J'ai encore plein de choses à faire ! On s'y remettra, mais peut-être pas demain :)

Au final, on peut voir mon beau comptoir en bordel :) Bordel malgré que la vaisselle soit propre ! Trop paresseuse pour essuyer la vaisselle !
dsc-023.jpg

(vous pouvez cliquer sur l'image pour voir de plus près mon bordel :))
Back to Top