Période "On est tous balade"

Je sais pas pour vous, mais notre période avant fêtes commence un peu péniblement. D'abord, Ritch a été malade. On suppose une intoxication alimentaire avec des steaks... puisque si c'était la gastro, on l'aurait tous attrapé.

Depuis une semaine et demi, je traîne un mal de tête... pour ne pas dire une migraine. La lumière de dehors est insuportable. Mais j'ai pas envie de voir un médecin, j'aurai encore rien comme d'hab. De toutes façons, c'est le genre de mal de tête qui accompagne la sinusite normalement. Seul hic, j'ai pas le nez bouché. Je vais peut-être me botter le derrière, parce que Ritch commence a être inquiet :)  Ensuite, en faisant (ou en tentant) de faire du fudge, je me suis brûlée la main droite. Mais vraiment comme il faut. J'ai "regarocher" l'assiette dans le four micro-onde et j'ai passé la nuit avec une débarbouillette humide sur la main.

Ensuite, Gabriel a été poussé a l'école. Il s'est cogné les dents du devant sur une rampe. Comme ça saignait pas mal, l'école m'a appelé pour que j'aille chez le dentiste avec lui. Le soir, visite chez le dentiste rapidos pour vérifier si tout est ok. Tout semble correct, on n'a pas a s'inquièter de la dent. 2 h du matin, Gabriel se met a vomir. Une chance, Ritch était rentré, il s'en est occupé.

Méchante semaine d'avant Nouelle. J'espère qu'on ira mieux durant le temps des fêtes :)
Back to Top