Ouf, 3 jours de festivités



DSCF0526

Mise en ligne par Looange


Aujourd'hui, journée " on fout rien du tout". Je sors aussi à peine du bordel du 24 décembre lol. Ce fut très agréable de recevoir toute la famille de Ritch mais aussi bien épuisant. :) On va peut-être prendre un break l'an prochain. Cependant, l'activité des p'tits cadeaux à 1$ était bien amusante. On s'est retrouvé avec des trucs complètement inutiles lol. Chaque personne devait acheter 5 cadeaux à 1 $. Puis on faisait des jeux et on se les volait... J'ai terminé avec un de mes cadeaux ;) Faut croire que personne en voulait lol.

On a eu des beaux cadeaux aussi de la part des deux familles. J'ai eu une 7e montre Mickey Mouse et une autre tasse de Mickey. Ma maman m'a offert une petite poêle pour cuire les oeufs et mes crampons pour courir lorsqu'il fera pas beau dehors.

Et comme d'habitude, on mange trop, l'estomac ne suit pas... par contre, j'ai pas trop pris de poids. J'ai géré sur ce coup là :) Je voulais reprendre le sport aujourd'hui.. mais manque de motivation lol. On verra demain si je craque pas pour le sac à dos chez Bentley de Mickey lol.
Back to Top