On a visité la maternelle !



Bibi

Mise en ligne par Looange


En fait, juste Bianca et moi. Je suis allée a l'école rencontrer la maîtresse de Gabriel et ça viré en rencontre maîtresse, directrice et service de garde. J'étais pas contente du tout de l'aide qu'il voulait apporter pour Gabriel et ils s'entendaient même pas entre eux sur le comportement de Gabriel. Surtout que l'an passée la même aide a été utilisée, j'ai jamais été informé de quoi que ce soit sur un suivi et cette dite aide m'a appelé l'été passé pour me dire que ce service n'était pas approprié pour lui. Cette année, ils veulent me refoutre cette même personne dans les pattes. Bande d'incompétent. Bref, on va s'arranger avec les moyens externes.

Bref, tout avait bien commencé pourtant. Bianca et moi on s'est rendu a l'école en traîneau (elle pas moi lol). Lorsqu'on s'est installé pour attendre notre tour, Bianca a décidé de faire le tour de l'école (en fait, le bas) lol. Puis d'un coup, elle a trouvé la maternelle et elle y est rentrée doucement se demandant si elle allait pas tombée sur quelqu'un. Notre miss Bibi est super gênée devant des inconnus. Aussitôt dans la maternelle, Bibi cri des "Wow", "Beau" ! Puis d'un coup, elle disparaît de mon champ de vision. Elle est entrée dans la classe. Et encore des "Wow". Elle a rencontré la maîtresse qui croyait qu'on venait visiter la maternelle pour les inscriptions de cette année. Bah non, Bibi trop petite. Dans 3 ans. Bibi a pris un livre, a regardé la classe toute émerveillée, a rangé le livre comme il faut quand je lui ai demandé, s'est assise a la table de travail des grands et j'ai du la sortir de force parce que notre rendez-vous approchait. Elle ne voulait plus partir :) Déja prête pour la maternelle ??!! lol

Bizarrement, les gens que l'on rencontraient a lécole me demandait toujours l'age de Bibi. Ils croyaient qu'elle avait 3 ans lol. Mais non, toute pitite bibi, même pas 2 encore. Elle est peut-être trop grande ma cocotte :)
Back to Top