La rédac' du mois: Le luxe

Le retour de la rédac' du mois. Le luxe ! J'avoue que le sujet de ce mois-ci m'embête un peu. Mais bon on va se creuser les méninges pour trouver quelque chose de pas trop mal :)

N'oubliez pas d'aller lire les autres blogueurs qui participent à la rédac' du mois:
Laurent, Olivier, Bergere, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Lady Iphigenia, Julien, Chantal, Christophe, Hibiscus, Alcib, Bluelulie, Anne, Hpy, Isabelle, Joël, Looange, Loïc & Hyun-Jung, Anne B, V à l'ouest, Froggie, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Lelynx, Cecfrombelgium, Gally,

Alors, le luxe... pour moi c'est d'abord quelque chose d'inutile mais qu'on aime bien avoir. J'ai donc, malgré l'achat récente de notre maison, quelques petits luxes qu'on se paient dans le mois. En tenant compte de ma définition de choses inutiles mais qu'on se paie pour le plaisir de l'avoir :)

1. Super Écran (je le regarde même pas) avec illico télé numérique (on pourrait bien se contenter du câble comme avant :))

2. Internet Haute Vitesse Extrême de Vidéotron (on pourrait se contenter d'Internet intermédiaire)

3. les 12 000 (j'exagère un peu) paires de souliers et bottes dans le garde-robe sur le bord de la porte d'entrée lol. (Je pourrais avoir une paire de botte et une paire de chaussure... :)) Mais non, faut une paire pour courir, une paire pour marcher, une paire pour sortir, une paire pour l'hiver, une paire parce qu'elles sont belles... au grand damn de Ritch :)

4. 2 voitures (bah oui, comme je ne travaille pas, je pourrais me contenter de sortir quand Ritch ne travaille pas !);

5. Tous mes Mickey Mouse !!!!!!!!!!!!! (je pourrais me retenir à deux mains de ne pas tout acheter ce qui me tombe sous la main et qui porte un Mickey dessus ! Euh, à bien y réfléchir.. non je peux pas !!!!!!!!!!!!! C'est impulsif :) je ne me contrôle même pas lol) Ce qui explique mes 6 montres et que j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. Ah oui, je suis "dada" des articles de bureau. Surtout les crayons. J'ai une boîte qui déborde de crayons neufs et que je ne me sers pas beaucoup. Mais j'en achète toujours d'autres. Sans compter les crayons avec Mickey lol. Alors faut pas entrer dans un Bureau en gros :)

Tout cela c'est du luxe pour moi. Comme le dernier caprice de changer d'appareil photo numérique. C'était pas nécessaire, mais j'en avais tellement envie. Et au fond, je suis qu'une gamine alors... ça me fait nécessairement plaisir :)
Back to Top