Évaluation Karaté



Karateka Mississippi

Mise en ligne par Vighpyr


Samedi passé, en matinée, Gabriel et moi avions notre évaluation de karaté pour passer a la ceinture orange. Mercredi j'allais chercher nos résultats pendant que Gabriel subissait sa gastro ! (Je m'en suis sortie (de la gastro) pas trop mal)...

En ce qui me concerne, je suis super fière de moi ce coup-ci. J'ai la note la plus haute dans les ceintures jaunes adultes :) Ça m'a remonté le moral pour la prochaine session. Et on a donc, eu tous les deux notre ceinture orange. La prochaine, la verte, se passera en juin. Comme c'est un peu plus difficile, il faut un peu plus de temps pour la passer. Et comme c'est le Sensai Katsumata (je pense) qui nous évalue et non notre sensai habituel... :) On la passera en juin. Ce coup-ci j'essaierai de faire des photos. Je n'ai fait qu'un vidéo de 12 minutes de notre évaluation. :)

Voila... Sinon, la gastro éclair (j'ai vomi qu'une seule fois) m'a permis de perdre du poids lol. J'en suis a 152 lbs (environ 68 kilos 9) :) Bon c'est clair que je vais pas en rester la avec les fêtes qui s'en viennent :)
Back to Top