Naissance


 

Je sais que tout le monde est bien pressée de voir la nouvelle venue (juste à remarquer le monde qui m’ont sauvagement sauté dessus sur msn lol)! Alors voici la binette ! Elle ressemble beaucoup au papa et pas grand chose de la maman si ce n’est sa blondeur ) et son épaisseur de cheveux lol.

Nous sommes parties pour la maternité de l’hôpital vendredi à 7 h 45. Le temps de m’installer dans ma chambre et tout et tout, à 9 h on m’installait les perfusions pour les antibiotiques et l’hormone qui servirait à déclencher les contractions. Après, la résidente et le médecin sont venus percer la poche des eaux. Vers 10 h 30, trouvant les contractions trop douloureuses (pas pareil quand on est provoquée que lorsque ça vient naturel ) ), j’ai demandé la péridurale. J’ai été soulagé un peu. Il y a un côté de mon ventre qui n’a jamais gelé… J’ai souffert quand même un peu lors de la sortie du bébé lol. En tout, 3 heures de travail avec l’accouchement inclus. Et dire que je me plaignais que c’était trop long lol l’infirmière ne m’a pas trouvé patiente )

Résultat, un bébé de 8 lbs 13 once (on m’avait dit peut-être pas plus de 7 lbs… et bien ) je fais pas ça en petit moi), 20 pouce de longueur. C’est un petit bélier du 24 mars. Elle est en super bonne santé et tout le monde est bien heureux )
Back to Top