Maury

Depuis mon congé de maternité, je passe beaucoup plus de temps devant la télévision. Et desfois, je tombe malencontreusement sur des émissions anglophones assez “weird”. Une d’entre elle se nomme Maury. Elle consiste à inviter des gens sur deux ou trois sujets qui reviennent généralement tout le temps. Exemple: mon conjoint couche avec ma mère, mon conjoint me trompe, ce n’est pas le père de mon enfant, ect.

Les invités viennent sur le plateau et le conjoint doit passer un test d’adn (quand il faut savoir s’il est vraiment le père des enfants) ou encore un détecteur de mensonge pour voir s’il trompe véritablement sa femme. Je dirais que ça peut être intéressant jusqu’à une certaine limite. Quand je vois ce monde passer leur temps à s’engueuler en live et de voir le conjoint qui prend véritablement sa femme pour un matelas… ça me dépasse. Faut vraiment qu’ils soient payés pour faire ça… c’est pas possible que ça soit réel.

En plus, les invités, on dirait les plus paumés des États-Unis qu’ils ne peuvent pas avoir. Je sais pas d’où ils sortent, mais ça vient pas de la haute société ) . Pour qu’une mère se tape le conjoint de sa fille… faut être mal pris ! Je verrais mal ma mère avec mon Ritch lol.

Et finalement, je change de chaîne et je me dis ” qu’est-ce que le monde est pas foutu de faire pour de l’argent!”
Back to Top