Les nuits sont courtes !

Je ne suis toujours pas partie pour l’hôpital et il est 3 h du mat. Mes nuits sont assez coupées par des fausses (ou des vraies) contractions. J’arrive même plus a faire la différence (aie-je déja fait la différence d’ailleurs???). Au dernier rendez-vous chez le médecin, j’étais dilatée (déja) a 4 cm. Ce ne sont pas les contractions qui sont douloureuses, mais la douleur dans le bas ventre comme si on m’écrasait littéralement un muscle. J’arrive même plus a courir entre le salon et la cuisine pour répondre au téléphone… Et voila que je me réveille la nuit a cause de cette douleur. Je prends des tylénols et ça passe.

On commence a mettre en place un système pour que je puise rejoindre quelqu’un en tout temps. Ritch travaille de soir et son cellulaire ne sonne pas assez fort dans le garage. Alors c’est belle maman qui se tape le stresse de mon coup de fil sur son cellulaire

Même Gabriel est agité. Je pense qu’il nous sent un peu stressé Il est inquiet un peu aussi, a savoir s’il y aura quelqu’un a la maison a son retour de l’école, si on ne vas pas l’abandonné tout seul . C’est toute une organisation que d’accoucher maintenant lol.

Ne reste plus qu’a attendre que Bianca se décide !
Back to Top