Piti sondage télé !

Aujourd’hui a la télé, un super sondage a savoir si les taches ménagères sont réparties entre l’homme et la femme dans les familles québécoises. Ritch et moi on a trouvé ça rigolo. Et on s’est appercu que c’était réparti de manière assez égale chez nous. Même pas eu besoin de discussion ou d’engueulades, ça allait de soit )

Étant donné qu’on ne mange pas les mêmes choses, c’est souvent Ritch qui fait la cuisine ou bien chacun son repas. Surtout ces temps-ci, alors que mon appétit me joue des tours et surtout mes envies de viande qui ne sont pas du tout présentes ! ) Et considérant mon manque d’appétit, c’est Ritch qui s’occupe des courses. J’y vais avec lui, mais je fous rien dans le caddy lol. Par contre, le lavage j’aime mieux m’en occuper. Dernière fois que Ritch a touché a la laveuse, il a mis mon chandail style laine tapis avec une serviette rose. Résultat, un chandail avec des motons roses lol.

Sinon entre temps on s’alterne entre l’aspirateur, la vaisselle et le reste. Ça va de soi. Rien a dire ) J’ai une vraie perle )
Back to Top