On est dans le jus !!!

Méchante semaine de malade ! Enfin pour moi. Je l’ai trouvé horriblement difficile. Aller au travail et faire 45 minutes de voiture, le physique ne suit plus. Ma bedaine en est a 27 cm pour 27 semaines de grossesse. Le 7e mois est pas facile.

Entre temps, Gabriel a fait du bénévolat chez Bureau en gros avec les Scouts. Il emballait les achats des clients, passait les achats dans les scanner et il a même parlé dans le haut parleur du magasin pour souhaiter de joyeuses fêtes aux clients. Pendant ce temps, je suis allée faire un tour dans les magasins. Et j’ai acheté la literie pour bébé qui s’en vient. Jaune et rose avec des petites souris ! ) Mais tout d’un coup qu’ils se sont gourrés a l’écho et que j’aie un petit gars ???? J’ai gardé la facture lol.

Ritch, quant a lui, il ne lui reste qu’un jour et demi d’école au retour des Fêtes. Ensuite il aura 3 semaines de stage dans une entreprise et après c’est terminé. Il espère être embaucher dans le garage qui l’accepte pour son stage.

Hier, Gabriel avait un spectacle de Noel au service de garde. Il faisait du théâtre. J’ai été surprise. Il savait son texte par coeur, soufflait même le texte aux autres et en plus c’est le seul qui parlait assez fort pour qu’on le comprenne. Les éducateurs en général n’ont pas arrêter de le féliciter et de me dire a quel point ils étaient surpris de son talent. Même moi je savais même pas qu’il était bon en théâtre. On a fait toute une découverte ! D’ailleurs, ça me stresse toujours un peu, car connaissant mon Gaby gaffeur et lunatique, une gaffe attend pas l’autre normalement ) Mais non pas la )   Je vous mettrai le vidéo dès que Ritch sera levé et que j’aurai accès a mon ordinateur )

Maintenant, le a venir… 4 jours de festivités et je me demande comment je vais survivre ) Vendredi, petit détour vers Montréal pour voir Tata Edith ) (tata pour Gaby pas pour moi lol), samedi petit détour pas mal long chez belle maman pour la veille de nouelle, dimanche dîner a la résidence de ma grand-maman, lundi journée plein air chez le frère et sa femme et mardi, je dors !!!!!!!!!!!!!!! lol

Après les Fêtes, normalement je travaille deux semaines et après c’est le congé de maternité tant attendu ) Je vais rien foutre je vous jure. J’ai mal a des endroits ou je ne pouvais même pas soupçonner qu’il y avait des muscles. Dernière fois, Ritch m’a roulé dans le lit pour que je puisse me lever !

Je sais pas si les Fêtes excitent tous les enfants, en tk, Bianca fait un méchant party dans mon bedon. Ca bouge la dedans. )

Et finalement, je vais souhaiter de JOYEUSES FÊTES a tous, un bon voyage a notre super Olivier”>http://www.carnetsdimages.org/index.php?p=7″>Olivier nationale ) , un Noel pas trop seul pour Jean-Marchttp://www.carnetsdimages.org/index.php?p=7″>Jean-Marc>, de la neige pour shanniehttp://www.shandara.net”>Shannie> (juste pour l’embeter), des vaches emballées pour Béo,http://barballala.blogspot.com/”>Béo,> des A++ pour Etoiles”>http://toilesfilantes.free.fr/blog/”>Etoiles filantes (je sais ça existe pas lol), que bad/”>http://www.badxbone.com”>Bad revienne un jour !!! (si si tu nous manques quand même!), pourhttp://voldemots.blogspot.com/“> Etolane un Noel rempli de santé, de bonheur et de rires avec sa petite cocotte Lily-Soleil et son Juan, des voisins un peu plus emballés pour France”>http://vilainclavier.blogs.com/”>France (Jeans, prose et patchouli) lol, pour Magellanhttp://carnet.xmedia.com/magellan”>Magellan> de prendre du repos de tout ce qui est actualité pendant cette période ) , Nanzyahttp://nanzya.badxbone.com/”>Nanzya> (réveille ton chum !!!) de se reposer quand même un peu pendant Noel (lâche le boulot quand même), Oréole”>http://oreole.canalblog.com/”>Oréole un super Noel super déglinguant trippant et génial pour te faire oublier ta petite déprime saisonnière. Ah j’oubliais, Allie”>http://vivrealacampagne.canalblog.com/”>Allie :) de profiter a mort de sa belle campagne ;)

Pierrot,http://fautquejevousdise.hautetfort.com/”>Pierrot,> la”>http://www.20six.fr/la_fee_bleue”>la fée bleue et Kellianahttp://www.20six.fr/kelliana”>Kelliana>, mes amis français que je ne visite pas régulièrement ) je vous fais des gros bisoux ) ! Je pense a vous malgré tout !!!

Back to Top