Pitites photos



On a eu deux jours de neige. Normalement, aujourd’hui aussi ça se poursuit. Ça fait tout beau avec les décorations de Noël.

D’ailleurs, les nôtres sont déjà installées. Monsieur Ritch est bien pressé d’avoir l’ambiance de Noël ) On a même acheté (au grand désarroi d’Olivier sûrement) un petit pingouin gonflable pour mettre sur notre petite terrasse. Mais le pingouin, lors de grand vent, fugue vers les contrées enneigées. Même attaché, il se sauve un peu plus loin ) Mais il est bien mignon ) (photo à venir)

Et puis dernière photo ) ma bedaine. Pas aussi grosse qu’Étolane à pareille date ) mais qui commence à m’empêcher de me pencher pour attacher bottes ou encore ajuster le siège de voiture dans la voiture de Ritch. Vive ma camionnette )



Vous comprendrez que vu la première grossesse, je ne montre pas mon ventre à nu, trop de « trigraillures » dessus ) Et je n’ai pas mis ma sale tête, parce que je me suis rendu compte que j’avais la serviette assortie à mon chandail sur la tête lol. Ce n’est pas chic )

Back to Top