Maryse la nouille.... again !!!!!!

Mardi, c’était la soirée pour la vente des calendriers scouts pour Gaby. Je suis allée avec ma belle-maman, pour voir s’ils avaient besoin de parents bénévoles pour des petits scouts. Finalement, ils n’ont pas eu besoin de moi. J’ai pu rentrer pour prendre du repos. Je n’en mène vraiment pas large ces temps-ci.
Cependant, en arrivant du travail, j’ai fait laver ma voiture. Mais le lave-auto lave mal. Donc, après ce supposément lavage, j’ai du prendre un chiffon chez moi et frotter la voiture. Je ne sais pas pourquoi, j’ai mis le téléphone sans fil dans ma poche de manteau. Et je l’ai laissé là. Quand je suis partie porter Gabriel, j’avais oublié le téléphone dans ma poche avec mon portable (cellulaire). Ritch m’a appelé pour savoir si on venait souper, et par le fait même m’a demandé si je n’étais pas partie avec le téléphone sans fil. J’ai fouillé dans ma poche et j’ai bien rigolé de voir qu’effectivement il était dans ma poche lol.
Après j’ai voulu boire un chocolat chaud pour relaxer… je prends un petit sachet sur le bord du comptoir. Ce n’était pas du chocolat chaud… mais un sachet de gruau… Et là j’ai crié « Ah non, moi je vais me coucher, y en a marre ! » en riant.  Une chance je n’avais pas versé l’eau dans ma tasse encore )
Des fois, je me tape sur les nerfs moi-même ) !
Back to Top